Le Forum de KilliePassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de KilliePassion

Forum sur mes passions les killies et les reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide en programmation php/mysql

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KilliePassion
Admin
KilliePassion


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:09

Si quelqu'un aurait des connaissance en php et Mysql, qu'il me contact car j'ai quelques soucis, pour la création d'un site de gestion de liste de maintenance. Sad

HELP ME !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killiepassion.new.fr
drakkar




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : thélus (62)
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:29

Bah, je connait SQL. Je travail sous OpenIngres. Je dois justement regarder comment faire un site Intranet pour ma société.
Revenir en haut Aller en bas
KilliePassion
Admin
KilliePassion


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

en fait je dois faire un site dans le genre www.boursaqua.org mais destiné aux reptiles. J'ai creer ma base sur le serveur de free mais lorsqu on rentre un formulaire d'inscription avec les commande input, ca n'enregistre rien dans la base de donnée ??
je cherche donc un squelette de fichier pour faire ce genre d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
http://killiepassion.new.fr
drakkar




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : thélus (62)
Date d'inscription : 18/10/2006

Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:48

Lors de la mise à jour de la base de donnée en SQL. Tu fais un INSERT.
Si la mise à jour c'est bien passé. Tu fais un COMMIT. Sinon, un ROLLBACK pour annulé les mise à jour depuis la derniére transaction ( commit ou rollback ). Suivant la configuration du serveur, chaque transaction est automatique validée, ou annulé si tu n'as pas validé la transaction. Apparament, c'est ce qui ce passe sur ton serveur. En fin du programme, tu n'as pas mis de commit. Et toutes tes transactions sont annulée ( Insert et Update ). Pour le Select, tu ne peux pas faire de rollback. J'espére que mes explications ton éclairé sur ton PB. A+
Revenir en haut Aller en bas
KilliePassion
Admin
KilliePassion


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:19

Exact je n'ai pas mis de Commit apres mon insert ! je vais essayer ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://killiepassion.new.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide en programmation php/mysql Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide en programmation php/mysql   Besoin d'aide en programmation php/mysql Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide en programmation php/mysql
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de KilliePassion :: Vous et le Forum :: Killie'Bar-
Sauter vers: